Installez très simplement et immédiatement votre bouton de rappel sur votre site web. Il suffit de copier-coller un code à l'endroit où vous souhaitez l'afficher, aucune connaissance en informatique n'est nécessaire !
Personnalisez facilement le formulaire de rappel pour l'intégrer au mieux dans le design de votre site.
Vous disposez de statistiques sur les appels très précises, avec notamment toutes les informations concernant le visiteurs (source, mots-clés, page du site,...)
Recevez immédiatement une alerte par mail et SMS en cas d'appel manqué pour recontacter au plus vite votre prospet.
La configuration du planning d'ouverture permet d'établir des horaires d'ouverture et de renvoyer l'appel vers un autre numéro ou de rediriger vers le répondeur pendant les heures de fermeture. Ne perdez plus de lead !
En cas d'appel en d'absence ou pendant les heures de fermeture, l'appelant est redirigé vers le répondeur qui diffusera un message (permettant d'indiquer les heures d'ouverture par exemple) et pourra éventuellement enregistrer un message.
Vous pouvez diffuser un message vocal à l'appelant pour lui souhaiter la bienvenue et rendre votre hotline plus professionnelle. Vous pouvez également diffuser une annpnce au destinataire (page ayant généré l'appel, langue de l'appelant...).
Exportez toutes les données en CSV pour les utiliser dans vos propres outils. Vous pouvez également mettre en place un report automatique des appels dans votre propre base de données. Recevez un rapport quotidien des statistiques détaillées du jour passé.
Filtrez très précisément les appels (fixe, mobile, international, numéro caché,...) et bloquez les numéros qui vous pose problème (appel sans cesse, client que vous ne souhaitez pas avoir,...).
Enregistrez les appels pour les réécouter et améliorer la qualité de la relation client, tracker les ventes faites au téléphone par les personnes qui décrochent, fprmer le personnel,...