Déterminez précisément d'où viennent vos visiteurs !

Optimisez ainsi vos campagnes de publicité et améliorez votre rentabilité !

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Analysez précisément l'origine de vos appels.

Déterminez précisément d'où viennent vos visiteurs : mots clés saisis, page source, campagne de pub correspondante (Google Adwords, emailing, blog, presse, TV,...), géolocalisation, etc. Optimisez vos investissement sur les campagnes efficaces, augmentez le nombre de leads et améliorez votre taux de rentablité !

Choisissez vos numéros dans vos campagnes

Choisissez librement vos numéros à tracer (numéros géographiques, numéros spéciaux,...) et utilisez les dans chacune de vos publicités.

Consultez les statistiques en temps réel pour optimiser vos campagnes

Vous pouvez suivre les statistiques en temps réel et contrôler la performance de vos publicités. N'attendez pas pour modifier les campagnes qui rapportent le moins et et optimiser celles qui rapportent le plus.

Gardez un historique des appels

Vous avez accès à la liste de tous les appels reçus, comme sur votre téléphone portable. Retrouvez ainsi facilement les numéros des appelants.

Ne ratez aucune opportunité

Mettez en place une alerte des appels manqués et recevez immédiatement une alerte par mail et SMS pour recontacter au plus vite le prospet qui n'a pas réussi à vous joindre. En les rappelant, vous ne raterez plus aucune opportunité.

Ne faite pas tourner et patienter votre prospet

Dispatchez les appels vers vos différents services en fonction du numéro appelé et de la page sur laquelle se trouve le visiteur. Évitez ainsi que vos appelants soient redirigés et patientent pendant l'appel. En cas d'appel en absence, possibilité de renvoyer l'appel sur un autre numéro de téléphone.

Gérez vos horaires d'ouverture

La configuration du planning d'ouverture permet d'établir des horaires d'ouverture et de renvoyer l'appel vers un autre numéro ou de rediriger vers le répondeur pendant les heures de fermeture. Vous ne perdrez aucun contact !

Diffusez des annonces personnalisées aux appelants

Diffuser un message d'accueil à l'appelant pour lui souhaiter la bienvenue avant la mise en relation avec la hotline. De même, diffusez un message à la personne de la hotline pour lui donner des informations sur l'appel (campagne source,...).

Restez joignable à tous moments

En cas d'appel en d'absence ou pendant les heures de fermeture, l'appelant est redirigé vers le répondeur qui diffusera un message (permettant d'indiquer les heures d'ouverture par exemple) et pourra éventuellement enregistrer un message.

Filtrez vos appels

Filtrez très précisément les appels (fixe, mobile, international, numéro caché,...). En cas d'un problème avec un numéro de téléphone qui appelle sans cesse, bloquez le simplement pour ne plus recevoir d'appel.

Enregistrez les appels pour les analyser ultérieuremnt

Enregistrez vos appels pour les réécouter, améliorer la qualité de la relation client et tracker les ventes faites au téléphone par les personnes qui décrochent.

Recevez les données des appels automatiquement

Exportez toutes les données en CSV pour les utiliser dans vos propres outils. Vous pouvez également mettre en place un report automatique des appels dans votre propre base de données. Recevez un rapport quotidien des statistiques détaillées du jour passé.